À deux pas de la Place Gambetta, le Bistrot Saint-Seurin vous accueille tous les jours de 10h à 2h pour déjeuner en terrasse ou boire un verre entre amis.

Le Bistrot - un lieu de convivialité

Le Bistrot Saint-Seurin a été conçu pour vous permettre de vous retrouver, dans une ambiance cosy, tous les jours jusqu'à 2h du matin, dans le quartier Saint-Seurin de Bordeaux.

Chaque semaine, le Bistrot organise un apéritif à partager entre amis. Au programme, de nombreux vins, des crus aux verres, un assortiment de fromages et charcuteries italiennes.

Tenez-vous au courant de toutes nos soirées à travers notre page Facebook.

Une cuisine RestoBar

La carte du Bistrot Saint-Seurin a été élaborée pour satisfaire toutes les envies. Un petit creux ? Nous vous proposons des salades, plats et desserts que vous pourrez déguster de 12h à 22h30.

Le Bistrot Saint-Seurin n'est pas seulement un bar ou un restaurant, c'est aussi une cave de dégustation et de vente. Notre carte des vins offre un large choix de grands vins français à découvrir sur place ou à emporter (80 références).

Saint-Seurin, notre quartier

Notre terrasse se trouve sur une petite place ombragée, la place Lucien Victor Meunier.

Chaque vendredi matin, le marché anime le quartier et s'installe sur la place des Martyrs de la Résistance, près de la basilique Saint-Seurin.

Cette basilique, plus communénement appelée église Saint-Seurin, et qui donne son nom au quartier, est classée monument historique depuis 1840 et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.